Avec 4 médailles dont 2 en or, Léa progresse à toute vitesse!

3

HOERDT 1 - HAGUENAU 4 : 5 - 9
HOERDT 2 - ROSHEIM 1 : 8 - 6
HOERDT 3 - ILLZACH 3 : 8 - 6
HOERDT 4 - ST JEAN 3 : 7 - 7

Will:
"Défaite de la Une 5-9 contre Haguenau 4:
Will, Chris et Jack 1+d, ludo 0+d
Un mauvais départ (1-7), en peu de manque de chance mais surtout de très mauvais matchs ... le maintien semble très loin."

Dje:
"Pfff pas trop bon aujourd'hui ou trop stresse je sais pas quoi dire ... Mais au final je marque le 8 eme point synonyme de victoire le plus important lol... Sinon pour l'ensemble du match on a fait un super bon match ;plus faible sur le papier mais la rage de vaincre. Jean: 2v 16,16 et 1d 15. Francis:2v 16,14et 1d15. Michael:2v16,16et 1d 14. Dje:1v 14et 2d 16,15. Victoire double dje, Francis"

Tof:
"Victoire de la 3 sur le score de 8-6 contre Illzach 3
- Energizer alias Florian Reuther 3 v 14-13-10
- Sebastien Kuhn avec cette coupe de cheveux que meme notre Divin Chauve lui envie 1 v 14
- le Divin Chauve 3 v 14-13-10
- et perso en mode bouletos je fais un bon petit 0 !!!!
Mais avec Seb on gagne quand meme le double !!!!
A écouter les stars de la 2 , pour El Founa alias Michaël Montoya il faut rugir avant pout etre performant ,pour le Diplo alias Jérôme Faby il faut rugir pendant et ca il le fait bien . Et ben perso , je rumine apres lol !!!!
J ai écrit assez de conneries bon dimanche à tous et à dans 15 jours pour une double confrontation sur les tables de Zorn TT"

Knacky:
"Excellent Match nul de la 4 contre une équipe de St jean 3 bien plus forte sur le papier (13-12-12-11) finalement la belle perf du vosgien nous permet d'arracher le nul alors qu'une défaite aurait rageante vu que nous avons toujours fait la course en tête. Les points: jc 2 + d, le vosgien 2, samba michel 1, et captain knacky 1 + d."

TT HOERDT 1 - BARR TT 1 : 5-9
TT HOERDT 2 - CONCORDIA ECKBOLSHEIM 3 : 3-11
TT HOERDT 3 - CONCORDIA ECKBOLSHEIM 2 : 4-10

Will:

"Défaite de la une 5-9: will 3, chris 1+d, jack d
On jouera la prochaine phase en R2
La journée avait pourtant bien commencé, 16h pendant que barr s'échauffe notre air de jeu n 'était toujours pas prête. 1 er match, première contre de Ludo un brin malchanceux face à un adversaire sérieux et bon. Jack et Chris perdent de peu mais logiquement quentin et seb, sur mathias il m'a laissé jouer les premiers points, je ne lui ai pas rendu la pareil, 3-1 ca commence mal. Les 4 matchs suivant ce ressemblent. Chris revient en forme et gagne, a côté en bonne forme je perf sur seb qui était un plus gentil que d'habitude. En double Jack et Chris font le travail mais malgré un très bon match On perd le deuxième double sur leurs 2 plus forts de très très peu ... Sur les derniers matchs Jack et chris n'ont rien pu faire, le match est fini. 

Classement 2015 (si dérive de 9): Ludo 1684, Jack 1669, Will 1643, Chris 1578"

Jean:

"Résultats Équipe 2 : défaite 11 - 3
Score très sévère par rapport à nos derniers résultats de la phase!
Points : Franz 2v, Michael 1v et Djé et moi la bulle... et les 2 doubles perdus.
Cette jeune équipe d'eckbolsheim nous a tout de suite montré pourquoi ils se sont baladés pendant cette phase! Les points se sont enchaînés malheureusement sans grande résistance car djé blessé et Michael et Cheng en manque de réussite et de confiance.
Heureusement ce match était sans enjeu car le maintien était sûr et la montée impossible car avec 1 nul et 1 défaite face à Eckbolsheim qui a fait 6v avant nous.
On termine 3e au final de la phase derrière les équipes qu'on a perdu donc la logique est respectée.
Objectifs de la seconde phase : djé soigne toi et retrouve ta motivation..., Michael reprend confiance techniquement par les entraînements, Franz reste le même et bibi reprend cette énergie qui t'a manqué sur la dernière journée.
Bravo les gars comme même
"

Tof:

"Dernier match de la phase pour la 3 .
On perd sur une jeune et talentueuse équipe d Eckbolsheim 10-04
Suite à la defection de Flo, la partie s annoncait plus que difficile car en face il y avait des jeunes au dents longues !!!
Et tres vite , nous somme menés 6-2 avec le seul seb pour scorer . Dans le garbage time , le Divin Chauve et moi meme sauvons l honneur sur deux 13 !!!
On voulait prendre notre revanche au bar mais malheureusement l age légal étant de 18 ans , ils ont tourné au soda . Dans ce domaine , à noter le carton plein de notre piconteur Stroh Dominique !!!"

2014-12-14 @ alsacett.com:

7e journée : résultats et classements 

Grand Chelem pour Schirrhein et le SUS TT (d)

La 7e et dernière journée de la 1ère phase du championnat par équipes a été marquée ce week-end par le sans-faute des promus Schirrhein/Schirrhoffen en Nationale 3 et SUS TT dames en N2.

TT HOERDT 1 - ST JEAN STRASBOURG 1 : 8 - 6
TT HOERDT 2 - CA OBERNAI 4 : 8 - 6
TT HOERDT 3 - CA ROSHEIM 3 : 13 - 1

Equipe  1:

Will: "Victoire à l arrache de l'équipe 1 8-6 contre st jean (1767,1694,1541,1523) alors qu'on était mené 6-4 suite à la perte des 2 doubles.
Will: 3V, Jack: 3V dont 2 in extremis(mené 9-5 à la belle sur Tang), Chris: 1V Très bon i.e. un véritable exploit au vue des précédents matchs, Francis: 1V remplacant de luxe afin de palier à la blessure de Ludo il a gagne le match le plus compliqué sur le "papier". Le maintien est du coup encore possible."

Equipe 3:

Tof: "Victoire de la 3 sur une tres sympatoche équipe de Rosheim 3 sur le score de 13-01 . Le match perdu par notre Divin Chauve est surement du à la grosse partie se jouant sur la table d à coté en effet le double composé deJérôme Faby et Salade etait au coude à coude !!!! Sinon , carton plein pour Florian Reuther , Dominique Stroh et Christophe Minni sur une équipe composée de 13/12/10/9 .Prochain match dans 15 jours sur les tables de Wittelsheim pour jouer la seconde place .

Fin de soirée reussie aussi avec un bon resto entre pote !!!!"

 

10-11-2014 @alsacett.com:

4e journée : résultats et classements

Championnat – Résultats de la 4e journée

TT HOERDT 1 - SU SCHILTIGHEIM TT 3 : 6-8
TT HOERDT 2 - BOOTZHEIM 2 : 7-7
TT HOERDT 3 - SD DORLISHEIM 1 : 7-7

RC STRASBOURG 5 - T.T. HOERDT 4 : 7-7
T.T. HOERDT 5 - TT SOULTZ S/FOR 1 : 12-2
T.T. HOERDT 6 - TT BETSCHDORF 3 : 9-5
T.T. HOERDT 7 - C.P RIEDSELTZ 1 : 3-7
T.T. HOERDT 8 - CA OBERNAI 10 : 10-0

Will (équipe 1):

"Défaite 6-8 contre sus 3(18,16,16,15):
Jack 3v, Will 3v
Ludo c est blessé dés le premier match alors qu il menait 2-0.
Christian étant encore en manque de repère, le match nul aurait été un vrai hold up.
Les carottes sont presque cuites ..."

Knacky (équipe 5): 

"Victoire vendredi 12-2 de la 5 contre soultz 1. Tof et jc 3v Luis et knacky 2v + les 2 doubles. Prochain match vendredi à schilik contre l'équipe 5 pour un match très important."

29-09-2014@alsacett:

2ème journée : tous les résultats

Championnat – 2e journée

La 2e journée de championnat, qui a donné lieu à de belles batailles, a permis aux équipes alsaciennes de tirer leur épingle du jeu.

 

Championnat – 1ère journée

La 1ère journée a plutôt souri aux équipes alsaciennes engagées au niveau national.

Dames: 
TT NEUVES MAISONS 1 - TT HOERDT 1 : 2 - 8
 
Messieurs: 
TT WINTZFELDEN 1 - TT HOERDT 1 : 7 - 7
MJC COLMAR 2 - TT HOERDT 2 : 8 - 6
CSS BERGHEIM 2 - TT HOERDT 3 : 5 - 9
 
L'équipe 2, perdant sur le fil, descend en R3.
 
7-7 à Wintzfelden. Jack 3v, Ludo 2v, Will 2v.
A noter que Vales, remplaçant du jour à réussi à gagner un set à chaque fois ... l'entrainement maxi ping porte ces fruits. 
Malgré 8 tonnes de grava porté la veille jack fait 3, Avec Ludo on a produit notre pire double de l'année, la fin de saison tombe bien!
Apéro 1 à Wintzfelden, apéro 2 à Bergheim avec la 3 (dégustation du vin local et visite de la nouvelle salle) et le 3ème au pizzicato." 
 
 

Nationale 3 : Les plus jeunes de l’équipe, Hélène Witz et Claire Picard font carton plein. Une bonne chose pour finir ce championnat en confiance et entamer sereinement les prochaines échéances (championnat de France). Les sœurs Mislin ramènent chacune 1 point et 1 victoire en double. Au final l’équipe remporte la rencontre sur le score de 8 à 2. Les Alsaciennes terminent à une belle 3ème place.
 

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
:

thumbnail

 

Championnes de France !

 

A l’occasion des Championnats de France des Régions qui se sont déroulés à Ceyrat (63) les 29 et 30 avril 2014, l’équipe d’Alsace minimes filles composée de Camille Lutz (Zorn TT), Claire Picard (Hoerdt TT), Hélène Witz (Hoerdt TT) et Marie-Amélie Boni (Zorn TT) décrochent la médaille d’or !

Après une première journée conclut avec 3 victoires (contre les Midi-Pyrénées, la Bretagne et la Lorraine) en poule, les joueuses se retrouvent directement en ¼ de finale. Ainsi après avoir écarté les joueuses locales d’Auvergne 3-0 dès le lendemain matin 9h00, elles ont enchaîné avec un match serré contre la Picardie en ½ finale (victoire 3-1), pour se présenter contre les favorites d’Ile de France.

Cette finale, entre les deux meilleures équipes sur le papier, a tenu toutes ses promesses. C’est grâce à une performance collective (Lutz, Picard et Witz rapportent chacune 1 victoire) que les alsaciennes font basculer la finale de leur côté par la plus petite des marges (victoire 3-2), pour le plus grand bonheur de leur coach, Benjamin Genin, et de tous les supporters alsaciens qui ont suivi ce championnat à distance.

Bravo les filles pour ce parcours sans faute, en attendant la suite lors des Championnats de France, mais cette fois en individuel, qui se tiendront du 09 au 11 mai prochain à Joué-Lès-Tours (37). 

Sous-catégories

Loading...